La vente de billets via notre plateforme de revente est la manière la plus simple de vendre ton billet. Voici comment se déroule une telle vente :
Tu as acheté un billet pour un événement et tu ne peux finalement pas y assister ? Pas de souci ! Tu peux facilement et confortablement vendre ton ou tes billets ici.
Que dois-je faire pour vendre mon ou mes billets ?
Voici notre plateforme officielle de revente. En utilisant ce canal, tu peux être sûr que les billets que tu achètes ou vends sont légaux et garantissent l'accès à l'événement. La vente sur d'autres plateformes publiques comme Ricardo, eBay, Viagogo, TicketSwap, etc., n'est pas autorisée et présente des risques élevés pour les acheteurs, tels que des offres frauduleuses avec des prix gonflés et/ou des billets falsifiés.
Non, aucune donnée personnelle n'est affichée publiquement ou transmise aux acheteurs ; la revente se fait entièrement de manière anonyme. En tant qu'organisateur, nous avons bien entendu accès aux données pour pouvoir traiter la vente.
Oui, les billets peuvent être modifiés tant qu'ils ne sont pas vendus ou ne se trouvent pas dans le panier. Pour ce faire, suis les étapes suivantes :
Oui, une offre peut être supprimée même après avoir été mise en ligne, à condition que les billets ne soient pas encore vendus ou ne se trouvent pas dans un panier. Pour supprimer une offre, suis les étapes suivantes :
1. Ouvre l'e-mail que tu as reçue après avoir publié l'offre et clique sur le bouton « Gérer l'offre ».
2. Clique sur « Supprimer l'offre ».
3. Confirme avec « OK ».
Oui, tu peux vendre plusieurs billets. Soit tu mets tous les billets en vente dans la même offre, soit tu crées une offre distincte pour chaque billet.
Tu détermines généralement le prix des billets. Les seules restrictions sont le prix minimum et le prix maximum de vente.
Les frais de service servent à couvrir le coût de la transaction, ainsi que le remboursement sur ton moyen de paiement. De plus, ils permettent d'émettre un nouveau billet pour l'acheteur et d'annuler tes billets d'origine. Ces opérations engendrent les frais de service.
Oui, il est possible de vendre des billets personnalisés. Une fois que les billets sont payés, les billets d'origine sont annulés et l'acheteur doit personnaliser à nouveau les billets acquis.
Veuillez contacter hc.noitanizsaftneve@ofni pour toute question ou problème.
Vérifie ton dossier SPAM dans ta boîte e-mail. Assure-toi que le numéro de commande et l'adresse e-mail ont été correctement saisis.
Il est également possible que tu essaies de vendre un billet pour un autre événement. Dans ce cas, rends-toi sur la plateforme de revente de cet événement et essaie à nouveau.
Si tu as correctement saisi toutes les informations et que tu ne reçois toujours pas de lien, contacte hc.noitanizsaftneve@ofni.
Ce n'est malheureusement pas possible. Cette mesure a été mise en place pour lutter contre le marché noir et les prix gonflés. Si tu souhaites vendre des billets (non personnalisés) à des connaissances, tu peux les transmettre directement sans utiliser la plateforme de revente. Cependant, n'achète jamais de billets directement ou via d'autres plateformes comme Viagogo, TicketSwap, Ricardo, eBay, etc., auprès de personnes inconnues et/ou à des prix élevés, car il s'agit souvent d'offres frauduleuses où tu risques de perdre ton argent et de recevoir des billets inexistants ou falsifiés.
Veuillez contacter hc.noitanizsaftneve@ofni pour toute question ou problème.
Veuillez contacter hc.noitanizsaftneve@ofni pour toute question ou problème.
La plateforme de revente fonctionne sur la base de l'offre et de la demande. Nous ne pouvons pas garantir que le billet sera vendu.